Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flupt et chat Malo
30 octobre 2014

Une petite couverture ...

COUVERTURE BATOU

 

et voila une petite couverture au nom de son jeune propirétaire ....

j'ai brodé le contour aussi d'un petit point de ma machine !!!

COUVERTURE BATOU2

j'ai rajouté une petite lune, une etoile et un nuage que l'on peut enlever à sa guise 

grâce au petit boutons !

couverturebatou1

Ainsi en balade bébé a sa petite couverture et de quoi jouer ...
lla lune est toute douce, le nuage crisse et l'etoile a son grelot qui sonne à l'interieur !

la couverture est en popeline doublé d'un polaire tissus à doudous pour avoir bien chaud tout doux ...

 

La maman était ravis et moi aussi, je recommencerai bien pour mon loulous !

à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Flupt et chat Malo
Publicité
Archives
Publicité