Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flupt et chat Malo
28 mars 2014

chemin de carême et ses efforts

Les enfants avaient jusque là pour le carême un petit chemin dont je n'étais qu'à moitié satisfaite ... Et puis j'ai eu cette idée !!! éhéh 

J'ai repris l'esprit de la poutre du temps de Maria Montessori, pour celle qui connaissent , mis le nombre de jour exacte, remplacé la flèche du jour par un enfant qui avance chaque jour ! Avec , nous avons choisi des efforts pour tout le temps du carême, que les enfants peuvent soit piocher soit choisir, avec pour mission de le mettre en pratique dans la journée .

Ils sont tellement content que je vous propose ma petite frise de carême ... 

j'ai fait la version fille et la version garçon pour que tout le monde s'y retrouve et en plus en version coloriage pour que les loulous puissent y mettre de la couleur , voili, voilou

 chemin_du_car_me

 chemin_du_car_me2

chemin_du_car_me3

effort de carême f copie         

 

 effort de carême G copie

 

Si vous êtes intéressé contactez moi et je vous l'envaierai par mail, à pluch 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je serai intéressée par les images des efforts pour compléter le chemin de carême<br /> <br /> merci à vous
Répondre
A
Bonjour, votre calendrier de carême est magnifique, est-il encore possible de l'obtenir pour les garçons et filles de mon groupe d'éveil à la foi. Bravo pour ce beau travail une petite pépite sur laquelle je viens de tomber.
Répondre
M
Bonjour, super idée!<br /> <br /> Possible de m'envoyer les éléments par mail?<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Marie-Lys
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bps faire profiter mes enfants de votre chemin de careme qui a l'air très parlant. Merci par avance.<br /> <br /> Amélie<br /> <br /> ameliegausset@free.fr
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos dessins<br /> <br /> je serais intéressé pour recevoir les fichiers filles et garçons pour le carême.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Flupt et chat Malo
Publicité
Archives
Publicité